Kinésithérapie
Cette technique permet de comprendre les pathologies du corps humain. Pour comprendre la douleur et la limitation de mouvement. Cette technique travaille la musculature en profondeur. Ce qui est fort apprécié est le gain de souplesse par des étirements et la détente profonde des muscles. Aide à améliorer la mobilité articulaire et favoriser une plus grande amplitude de mouvements.
Massage suédois
Ce massage allie fermeté et douceur. Il agit sur les muscles, les articulations, la peau, la respiration, sur le système nerveux et contribue à améliorer la santé.
Massage sur chaise
Le massage sur chaise intervient dans les pathologies reliées au travail répétitif. Le client demeure vêtu et le traitement ne requiert aucune huile. Pour une séance variant entre 15 et 30 minutes.
Le massage sur chaise est aussi utilisé en clinique quand la personne a de la difficulté à se coucher sur la table de massage. Au besoin on ajuste le coussin ventrale en utilisant un oreiller. On peu faire toute la séance sur la chaise de massage ou on combine avec la table de massage pour terminer le rendez-vous.

Femme enceinte
Les futurs mamans sont sujet à faire de l’œdème, à avoir des maux de dos, les jambes lourdes, etc. Ce massage est bénéfique tant pour la maman que pour le bébé et procure de grands bienfaits même après l’accouchement.
Ce que les rencontres vous offrent
- Routine complète pour masser bébé et enfant
- Exercices adaptés aux groupes d’âge
- L’apprentissage théorique des bienfaits du massage
- Technique simple pour aider à soulager: les coliques, les difficultés intestinales et la congestion
- Technique de relaxation pour parent et bébé
Ce que vous découvrirez par le toucher
- Il permet de comprendre le langage des pleurs de votre bébé
- Il diminue le stress de votre enfant: vaccins, déménagement, examens scolaire, etc.
- Il favorise un meilleur sommeil
- Il développe la confiance chez les parents et l’enfant
- Chez le nouveau-né, le toucher stimule, fortifie et régularise les systèmes: respiratoire, circulatoire, digestif, immunitaire, musculo-squelettique et nerveux